Utilisateurs limités à la fonction ECG
Date de dernière mise à jour : nov. 08. 2022
L'application Samsung Health Monitor est conçue pour vous aider à surveiller votre santé de toutes les manières possibles. Cependant, il existe certains cas dans lesquels son utilisation est limitée.
Veuillez suivre les avertissements et les précautions énumérés ci-dessous :
- N'utilisez PAS l'appli Moniteur ECG si vous avez un stimulateur cardiaque implanté, un défibrillateur cardiaque implanté ou d'autres dispositifs électroniques implantés.
- L'appli ECG n'est pas destinée aux utilisateurs présentant des arythmies connues autres que la fibrillation auriculaire ou aux utilisateurs de moins de 22 ans.
- NE PAS prendre de mesures ECG pendant une activité physique.
- NE PAS effectuer de mesures ECG pendant une procédure médicale (par exemple, une intervention chirurgicale ou une procédure de défibrillation externe).
- NE PAS effectuer de mesures ECG lorsque la montre Galaxy est proche de champs électromagnétiques puissants (par exemple, imagerie par résonance magnétique (IRM) ou équipement à rayons X, systèmes antivol électromagnétiques et détecteurs de métaux).
- Veillez à ce que les doigts utilisés pour enregistrer l'ECG soient découverts et exempts de toute contusion, cicatrice ou coupure.
- Certaines conditions physiologiques peuvent empêcher certaines personnes d'avoir un signal suffisamment fort pour que l'application ECG puisse le détecter et l'analyser.
Nous vous remercions pour votre commentaire
Veuillez répondre à toutes les questions.