Comment fonctionne SmartThings


Téléchargement
de l'application SmartThings

Ajoute tes appareils dans l'application SmartThings et fais l'expérience d'un nouveau monde de vie connecté.

Maîtrise l'application en trois étapes

 

1 : Ajoute tes appareils à l'application

Une personne tient un smartphone Galaxy, l'icône de l'application SmartThings est visible à l'écran. En arrière-plan se trouvent des appareils domestiques intelligents qui sont connectés au smartphone par Wi-Fi. Une personne tient un smartphone Galaxy, l'icône de l'application SmartThings est visible à l'écran. En arrière-plan se trouvent des appareils domestiques intelligents qui sont connectés au smartphone par Wi-Fi.
 

2 : Gérer tes appareils pour un quotidien intelligent

Huit appareils domestiques intelligents sont présentés dans une maison bleue. De gauche à droite : un climatiseur mural en blanc, un lave-linge/sèche-linge Bespoke AI en blanc sous le climatiseur, un robot aspirateur Jet Bot AI+ en blanc devant le combiné lave-linge/sèche-linge, un lampadaire Philips Hue Signe à gradient en noir, un side-by-side multicolore Bespoke, une caméra SmartThings sur le mur au-dessus du side-by-side et une prise intelligente sur le mur. Huit appareils domestiques intelligents sont présentés dans une maison bleue. De gauche à droite : un climatiseur mural en blanc, un lave-linge/sèche-linge Bespoke AI en blanc sous le climatiseur, un robot aspirateur Jet Bot AI+ en blanc devant le combiné lave-linge/sèche-linge, un lampadaire Philips Hue Signe à gradient en noir, un side-by-side multicolore Bespoke, une caméra SmartThings sur le mur au-dessus du side-by-side et une prise intelligente sur le mur.
 

3 : Trouve-le avant de le perdre

Die Grafik zeigt ein Paar Galaxy Buds, einen Smart Tag sowie eine Galaxy Watch7 Die Grafik zeigt ein Paar Galaxy Buds, einen Smart Tag sowie eine Galaxy Watch7

Avec SmartThings, tu vis plus de choses et tu es plus connecté

Tirer le meilleur parti des appareils que tu possèdes déjà.
Cherche le badge « Works with Samsung SmartThings » ou « Matter ».

Acheter nos appareils compatibles SmartThings

Découvre les derniers produits de Samsung,
qui peuvent enrichir ton expérience SmartThings.

Comment SmartThings te facilite la vie

* Pour utiliser SmartThings, télécharge l'application sur Galaxy Store, Play Store ou Apple Store. L'application nécessite Android OS 9↑ avec au moins 3 Go de mémoire ou iOS 14↑.

* Tous les appareils doivent être connectés via Wi-Fi ou un autre réseau sans fil et enregistrés sur un seul compte Samsung.

* La disponibilité peut varier et changer sans préavis en fonction du pays, de la région, du fournisseur de services, de l'environnement réseau et de l'appareil.

* Les images et le contenu de l'écran sont simulés à des fins d'illustration.

* L'IU réelle peut varier en fonction de la version du logiciel, du modèle, de la région et d'autres facteurs.

* Un maximum de 200 appareils par site peuvent être connectés à SmartThings. Toutefois, le nombre maximal d'appareils pouvant être connectés pourrait être limité en fonction de l'environnement réseau. Il est possible d'utiliser jusqu'à 10 sites par compte et jusqu'à 20 pièces par site, et d'inviter jusqu'à 20 membres par compte par l'administrateur qui a inscrit le site.

* Les chiffres du diagramme de la climatisation représentent la valeur moyenne des différentes pièces. Celle-ci peut différer des valeurs affichées sur l'appareil.



1. la disponibilité du service SmartThings Energy peut varier en fonction du pays, de la région et de l'appareil. Disponible sur les appareils Android et iOS (Android OS 9↑, iOS 14↑). Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. Pour surveiller la consommation d'énergie, tous les appareils doivent être connectés à l'application SmartThings.

2. la sonnette de porte vidéo compatible est nécessaire. La sonnette de porte vidéo doit être enregistrée dans l'application SmartThings. Les sonnettes de porte vidéo suivantes sont actuellement prises en charge : Ring Video Doorbell Elite, Ring Video Doorbell Pro avec Chime Pro, Spotlight Cam Mount, Spotlight Cam Wired, Stick Up Cam Battery, Video Doorbell, Video Doorbell 2, Video Doorbell 3, Video Doorbell Pro, etc. Cette liste de sonnettes de porte vidéo prises en charge sera mise à jour.

3. la disponibilité du service « Pet Care » de SmartThings peut varier selon les régions et n'est prise en charge que par le modèle BESPOKE Jet Bot AI+. Disponible sur les appareils Android et iOS (Android OS 9↑, iOS 14↑). Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. La caméra frontale du BESPOKE Jet Bot AI+ te permet de garder un œil sur ton animal de compagnie. Il prend en charge le cryptage E2EE (de bout en bout), de sorte que seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir les vidéos cryptées en toute sécurité. La capacité à reconnaître ton animal de compagnie peut varier en fonction du type d'animal et de son environnement de vie. Seuls les chiens sont reconnus, d'autres animaux domestiques pourront être ajoutés à l'avenir.

4. caméra IP compatible requise. Les utilisateurs peuvent avoir besoin de configurer d'abord la caméra IP via l'application du fabricant, puis de l'enregistrer dans l'application SmartThings. La surveillance des animaux domestiques par caméra IP est disponible dans la fiche produit « IP Cam » sous l'onglet « Périphériques » de l'application SmartThings.

5) La fonction « Smart Trainer » de Samsung Health est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud et au Royaume-Uni. La disponibilité des fournisseurs de services de contenu et du contenu de fitness correspondant peut varier selon le pays et la région. Smart Trainer est disponible à partir de la série Q70B. Une Slim Fit Cam compatible, vendue séparément, est nécessaire pour refléter la posture du corps à l'écran.

6. destiné uniquement à des fins générales de bien-être et de remise en forme. Non destiné au diagnostic et au traitement de maladies. Les mesures sont fournies à titre d'information personnelle uniquement. Veuillez vous adresser à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils. Disponible sur la Galaxy Watch série 4 et les appareils de la nouvelle génération « Samsung Watch ».

7. disponible uniquement sur les appareils Galaxy. Cette fonction nécessite Philips Hue White et des lumières d'ambiance colorées ainsi qu'un Hue Bridge.

8. éclairage intelligent compatible avec les couleurs de Philips Hue, Philips Hue Bridge, Philips Hue Sync App (nécessite l'achat In App sur les séries TV Samsung à partir de 2022, Samsung QLED TV ou plus) ou Philips Hue Sync Box (dans les régions où les achats In App sur les téléviseurs ne sont pas possibles, il peut être nécessaire d'acheter une Philips Hue Sync Box) et compte Samsung sont nécessaires. Disponible séparément.

9. la disponibilité de Philips Hue Sync App sur les téléviseurs Samsung peut varier selon le pays, la région ou l'appareil. Un abonnement payant est nécessaire pour utiliser l'application Philips Hue Sync sur Samsung TV pendant cinq ans maximum. Ensuite, l'application peut être utilisée aussi longtemps que le fournisseur de l'application fournit les mises à jour correspondantes.

10. caméra IP compatible requise. Les utilisateurs peuvent avoir besoin de configurer d'abord la caméra IP via l'application du fabricant, puis de l'enregistrer dans l'application SmartThings.

11. cette fonction nécessite la fonction Bluetooth d'un smartphone Samsung et une connexion à l'application SmartThings.  La fonction doit être configurée une fois pour toutes via les paramètres de l'application SmartThings. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. La disponibilité de cette fonction peut varier en fonction du produit et du pays. À partir d'avril 2024, cette fonction ne sera prise en charge que sur les appareils mobiles Samsung.

12) Cette fonction n'est disponible que pour les robots aspirateurs Samsung (modèle : VR7MD******), les climatiseurs autonomes Samsung (uniquement en Corée, modèle : AF**DX******), les purificateurs d'air Samsung qui seront commercialisés en 2024 (uniquement en Corée, modèle : AX***DB9****) et les téléviseurs Samsung (modèles Samsung TV 2020 et ultérieurs). Nécessite l'application SmartThings ver. Android 1.8.07.23 et ultérieur, ou iOS 1.7.06.33 et ultérieur.

13. cette fonction nécessite une connexion à l'application SmartThings. Elle doit être configurée une fois pour toutes dans les paramètres d'alimentation de l'application SmartThings. L'application SmartThings est disponible sur les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires.

14. cette fonction n'est prise en charge que par les modèles de robots aspirateurs disponibles à partir de 2024 (VR7MD*******). La disponibilité de cette fonction peut varier en fonction du produit et du pays. Les options de (1) recharge en dehors des heures de pointe et (2) recharge lorsque la consommation de CO2 est faible peuvent varier selon les pays. En période de pointe ou de forte consommation de CO2, le robot aspirateur peut se recharger jusqu'à 60 %. Si la batterie du robot aspirateur perd de sa puissance pendant le nettoyage, elle se recharge complètement pour terminer le cycle de nettoyage.

15. cette fonction nécessite la fonction Bluetooth d'un smartphone et doit être configurée une fois pour toutes via les paramètres de l'appareil. La commande vocale des appels est une fonction disponible sur tous les smartphones, mais les appels à commande vocale sont exclusivement disponibles sur les smartphones Samsung Galaxy.

16. la disponibilité de cette fonction peut varier en fonction du produit et du pays. Elle est prise en charge par les réfrigérateurs Samsung Family Hub. Les représentations d'écran sont simulées. Les fonctions, les services et l'interface utilisateur réels peuvent varier.

17. pour localiser la Galaxy Watch et les Buds avec SmartThings Find, la dernière version de l'application Galaxy Wearable doit être installée.

18. la localisation de vos appareils, comme le Galaxy SmartTag, ne sera partagée qu'avec les autres membres de votre position SmartThings et uniquement si vous y consentez.

19. actuellement disponible avec les smartphones et tablettes Galaxy à partir d'Android 8.0, Galaxy Watch avec Wear OS ou avec Tizen OS 5.5 et supérieur, Galaxy Buds+ et supérieur, S Pen Pro et certains modèles de Galaxy Book. D'autres appareils pris en charge seront ajoutés.
Pour pouvoir trouver la Galaxy Watch et les Buds+ avec SmartThings Find, la dernière version de l'application Galaxy Wearable doit être installée.