Brand

La vraie Millie Bobby
Brown dans toute
sa splendeur

Petit aperçu du parcours de Millie sur les réseaux sociaux en mode redresseuse de torts.

Millie Bobby Brown devant un mur en briques, vêtue d’un veston à rayures noir et d’un pantalon rouge, fait le signe de la paix des deux mains en faisant la moue face à l’objectif. Millie Bobby Brown devant un mur en briques, vêtue d’un veston à rayures noir et d’un pantalon rouge, fait le signe de la paix des deux mains en faisant la moue face à l’objectif.

Sur son compte Instagram, l’actrice et mannequin britannique Millie Bobby Brown se dévoile sans fard ni paillettes dans un éventail de facettes surprenantes. Connue pour son implacable don psychokinétique dans «Stranger Things», la série à succès de Netflix, Millie se dévoile en photo dans toute sa splendeur comme une jeune femme positive dans la vraie vie. Découvrez comment elle s’exprime sans détour sur les réseaux sociaux dans le pur esprit de la #TeamGalaxy.

Millie Bobby Brown se tient debout avec assurance, vêtue d’une robe blanche et de baskets, devant le mot «GIRL» en gros caractères sur un mur rose. Millie Bobby Brown se tient debout avec assurance, vêtue d’une robe blanche et de baskets, devant le mot «GIRL» en gros caractères sur un mur rose.

Changer le monde à coup de hashtags

En dépit de son jeune âge, Millie ne craint pas de prendre la parole pour exprimer son avis sur des questions clés, en l’occurrence à travers des posts sur des campagnes de sensibilisation pour des causes chères à son cœur. Au titre de plus jeune Ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, Millie se sent tenue d’avoir un comportement exemplaire. «Je sais que mon avis pèse dans la balance et je veux me faire entendre intelligemment», affirme Millie. «Quand j’ai le sentiment de ne pas m’en sortir, je pense à tous ces jeunes qui n’ont pas la même chance de se faire entendre. C’est une mise en perspective très efficace.»

«Je sais que mon avis pèse dans la balance et je veux me faire entendre intelligemment.»

Deux photos côte à côte de selfies de Millie Bobby Brown; l’un montre Millie arborant une paire de lunettes, vêtue d’un chemisier écossais, un livre à la main; sur l’autre, elle sourit les yeux fermés. Deux photos côte à côte de selfies de Millie Bobby Brown; l’un montre Millie arborant une paire de lunettes, vêtue d’un chemisier écossais, un livre à la main; sur l’autre, elle sourit les yeux fermés.
Rearview shot of the rotating camera on a top-half view of an Angel Gold Samsung Galaxy A80 smartphone Rearview shot of the rotating camera on a top-half view of an Angel Gold Samsung Galaxy A80 smartphone
Appareil photo rotatif
Partagez des stories encore plus détaillées grâce à une résolution ultra-nette, même en mode autoportrait.

La vie en mode #nofilter

Qu’elle enregistre des messages du fond du cœur pour ses fans ou des tournois de karaoké décalés entre amis sur son téléphone, Millie dévoile en vidéo la vie ordinaire d’une jeune femme sympathique sans fard ni paillettes. «Les réseaux sociaux sont une excellente plateforme pour s’exprimer et les filtres sont là pour sublimer nos meilleures facettes. Cela dit, j’aime aussi me montrer telle que je suis, sans aucun filtre, car il est très important de s’aimer soi-même.»

Millie Bobby Brown exhibant ses ongles fraîchement manucurés, vêtue d’une robe à paillettes rose, avec en arrière-plan la ville. Millie Bobby Brown exhibant ses ongles fraîchement manucurés, vêtue d’une robe à paillettes rose, avec en arrière-plan la ville.

S’apprêter sur Insta

Pour Millie, se maquiller, c’est «s’exprimer à 200%». La jeune femme qui se maquille pourtant peu au quotidien adore tester de nouveaux looks, ainsi qu’en témoignent ses tutoriels de maquillage en live sur Instagram faciles à faire chez soi. «Je crois que toutes les filles de mon âge passent par une phase où le maquillage sert à se dissimuler ou à faire comme les autres. C’est au fil du temps qu’on apprend à s’aimer soi-même et à utiliser le maquillage pour se chercher et exprimer différentes facettes de sa personnalité en s’amusant», explique Millie. «Selon l’humeur, je peux me créer un look puissant et affirmé ou sortir presque sans maquillage. Il m’arrive aussi de vouloir simplement me faire belle ou oser carrément le look du genre années 1980.»

Photographie de rue en noir et blanc de Millie Bobby Brown vêtue d’une tenue en jean avec un sourire communicatif Photographie de rue en noir et blanc de Millie Bobby Brown vêtue d’une tenue en jean avec un sourire communicatif

Carburer au positif

Être une célébrité n’est pas dénué de défis et Millie doit essuyer les vives critiques de haters qui la prennent à partie, qu’elle s’exprime sur des questions controversées, ses préférences en matière de tendances voire même sur ses amitiés. Et quelle est la réaction de Millie? Elle se sert de la négativité pour carburer au positif: «J’ai dû faire face à beaucoup d’agressivité et d’adversité en ligne. En tout cas, cela me donne l’envie d’utiliser ma plateforme pour répandre encore plus d’amour et de pensées positives. Mes followers savent que je suis aussi humaine qu’eux. J’ai des boutons, je fais des erreurs, il m’arrive d’être bête ou fatiguée et même de m’énerver. Ce sont autant de facettes parfaitement acceptables d’un individu. Si l’on s’aime tel que l’on est, on aime les autres et rien n’est plus important.»

«Si l’on s’aime tel que l’on est, on aime les autres et rien n’est plus important.»

Le kit de base de Millie

Entre le chic des tapis rouges et les chocs de la vraie vie, Millie réalise des clichés évocateurs pour ses fans grâce aux multiples capteurs du Galaxy.

Un portrait destiné au grand public de Millie Bobby Brown qui sourit, la tête penchée, une main posée sur l’autre, sur un fond rose Un portrait destiné au grand public de Millie Bobby Brown qui sourit, la tête penchée, une main posée sur l’autre, sur un fond rose

EN VEDETTE

Millie Bobby Brown

Actrice et militante britannique.

Poursuivez votre lecture avec ces articles