Comment Khalid parvient à équilibrer
le travail et le plaisir
Voyez comment cette vedette internationale, roi des palmarès et membre de #TeamGalaxy parvient à faire les deux grâce à la technologie.
En à peine plus d’un an, Khalid Robinson est passé d’ado ordinaire à vedette internationale, auteur de plusieurs succès certifiés platine. Sa voix expressive est maintenant reconnue partout, sur les ondes radio, dans les listes de diffusion et dans les bandes sonores d’émissions télévisées. Malgré son calendrier bien rempli de vedette de la pop, Khalid se réserve du temps pour décompresser, parler à ses fans et même jouer un peu. Nous nous sommes assis avec lui pour comprendre comment il peut faire tout cela (et plus encore) grâce aux fonctions du nouveau Galaxy Note20 Ultra 5G, qui lui permettent d’économiser du temps.
Peaufiner des mélodies sur la route
Reconnu pour ses ballades mélancoliques et émotives, Khalid commence son processus d’écriture avec une mélodie. Heureusement pour lui, il lui suffit d’enregistrer une note vocale dans le Galaxy Note20 et utiliser sa fonction de Synthèse texte pour transcrire les paroles et les réentendre, même lorsqu’il est en déplacement.
Noter des idées de chanson lorsqu’elles viennent
Une fois que Khalid a trouvé sa mélodie, il s’attaque aux paroles. Grâce au stylet S Pen du Galaxy Note20, non seulement il peut écrire le couplet parfait pour sa création, mais il peut également interrompre, lire et reculer la musique à son gré. Ce qu’il préfère? Synchroniser les paroles au Galaxy Tab S7, pour lui permettre de reprendre exactement là où il s’est arrêté lorsqu’il retourne en studio. La création occupe deux fois moins de temps grâce à ces outils d’écriture de chanson. Il peut donc passer plus de temps avec sa bande tout en consacrant plus d’énergie à la création.
Connecter avec ses fans sur les médias sociaux
Les égoportraits sont un incontournable du fil Instagram de Khalid et la télécommande S Pen de l’appareil photo rend la chose incroyablement facile. Pour obtenir encore plus de mentions j’aime, il s’efforce de varier les angles de vue et d’éditer des photos en quelques instants grâce aux fonctions du stylet S Pen. Les photographes professionnels, sont-ils vraiment nécessaires?