Mieux que le fitness : le nettoyage
Et si vous faisiez du sport en même temps que vos tâches ménagères ?
Vous rêvez de prendre soin de vous à la maison tout en gagnant du temps ? Transformez vos tâches ménagères en séances d'exercices grâce à nos astuces.
Aspirez partout
Laissez tomber la salle. Quand vous passez l'aspirateur, vos mouvements de va-et-vient renforcent naturellement vos abdos. Vous devez juste penser à bien gainer votre ceinture abdominale : rentrez le ventre en le gardant plat et attaquez la poussière. Si vous ajoutez quelques squats ou des fentes de temps et temps, vous brûlerez encore plus de calories pendant votre routine de nettoyage.
Renforcez vos biceps
Pas d’haltères sous la main pour vous muscler les bras ? Pas de problème. Les produits de nettoyage, les seaux, les brosses et les meubles feront l’affaire. Il suffit de soulever un ustensile en cadence pour lancer une petite séance de biceps.
Inspirer, expirer, nettoyer
Faites entrer la lumière et le propre chez vous. Saviez-vous que laver vos vitres équivaut à une séance de rameur de 10 minutes ? Pensez bien à faire de larges mouvements circulaires et changez de bras à chaque fenêtre... En une demi-heure, vous aurez brûlé presque 170 calories.
Voici votre nouveau partenaire d'entrainement
Il capture les allergènes et les micropoussières pour des sols parfaitement propres.
Lisez les histoires suivantes
Prendre soin de soi,
Prendre soin de sa santé
Votre maison plus propre, plus sûre et plus saine.
* L'option nettoyage élimine 99,99% des bactéries d'origine alimentaire, certifiée selon la norme NSF 184 par Intertek.