Vous pouvez, en outre, combiner les clichés de l’échographe à ceux d’un tomodensitomètre ou d’une IRM. La technologie S-Fusion™ de Samsung permet de fusionner automatiquement, rapidement et précisément différentes images. Vous pouvez donc effectuer, au cours de l’examen échographique, des ponctions que vous deviez auparavant réaliser au cours d’un scanner ou d’une IRM.
« Les radiologues utilisent le scanner ou l’IRM pour localiser la lésion », explique Luc. « Sous guidage échographique, ils peuvent ensuite amener l’aiguille jusqu’à la zone exacte que le radiologue veut ponctionner. Cette technique est encore relativement neuve. C’est pourquoi notre spécialiste des applications supervise les premiers examens par fusion, afin d’apporter une assistance optimale lors de la procédure. Je passe aussi régulièrement pour assurer le suivi des questions et des souhaits. »
L’IJsselland Ziekenhuis ne tarit pas d’éloges sur le RS85 Prestige. « Les radiologues apprécient la convivialité du dispositif et sont impressionnés par la qualité des images. »
Vous souhaitez en savoir plus sur le RS85 Prestige ? Nos experts se feront un plaisir de vous présenter ses fonctionnalités.