Le daisy chaining nécessite un type d’écran bien précis. Lors de votre achat, assurez-vous que le moniteur dispose de l’option daisy chain et de plusieurs DisplayPorts ou ports Thunderbolt™. On conseille les modèles Samsung ViewFinity, disponibles au format 27, 34 et 49 pouces.
Grâce à sa résolution UHD, le moniteur S80TB affiche quatre fois plus de pixels qu’un écran Full HD. À la clé ? Un espace de travail élargi et une image cristalline. Vous voyez le moindre détail avec encore plus de relief et vous disposez d’une plus grande surface utile pour la même taille d’écran.
Outre deux ports Thunderbolt™ 4, le S80TB intègre un port LAN supplémentaire, qui vous permet de connecter facilement un ordinateur portable à l’Ethernet sans port LAN, via votre moniteur. Il est également muni d’une dalle IPS de qualité, gage d’une restitution cristalline des couleurs et d’un angle de vision optimal de 178°. Autant de caractéristiques qui bénéficient à la productivité !
L’avenir du daisy chaining ? Il sera sans fil. Samsung a présenté The Link au salon CES 2024. Cet écran LED 4K de 32 pouces est le plus mince et le plus léger à ce jour. Il a été conçu pour se connecter sans fil à d’autres moniteurs du même type.
Optimiser le flux de travail au sein de votre organisation grâce à des écrans plus grands et des postes de travail bien rangés ?