Que faire si un point d'exclamation apparaît sur l'écran de mon Galaxy Fit ?
L'écran AMOLED en couleur vous donne des informations en temps réel sur votre santé en un coup d'œil. Pourtant, il y a un cas où l'écran affiche un point d'exclamation et ne disparaît pas. Découvrez ce qu'est le Galaxy Fit '!', et comment mettre à jour et redémarrer un appareil qui ne répond pas.
Avant d'essayer les recommandations ci-dessous, assurez-vous que le logiciel de votre appareil et les applications associées sont mis à jour avec la dernière version. Veuillez vérifier comment mettre à jour le logiciel de votre appareil mobile dans l'ordre suivant.
Étape 1. Allez dans Paramètres > Mise à jour du logiciel.
Étape 2. Tapez sur Télécharger et installer.
Étape 3. Suivez les instructions à l'écran.
Qu'est-ce que le point d'exclamation du Galaxy Fit ?
L'écran affiche " !" (point d'exclamation) lorsque la mise à jour du logiciel échoue dans la connexion Bluetooth entre le Galaxy Fit et le téléphone portable.
Comment mettre à jour mon appareil Galaxy Fit
Le Galaxy Fit peut être directement mis à jour vers la dernière version du logiciel par le service FOTA (firmware over-the-air) via l'application Galaxy Wearable. Vous pouvez réessayer de mettre à jour le logiciel sur le téléphone mobile connecté via l'application Galaxy Wearable.
Étape 1. Ouvrez l'application Galaxy Wearable et reconnectez le téléphone mobile via cette application.
Étape 2. Pour télécharger et installer le logiciel du bracelet sur l'application Galaxy Wearable, appuyez sur Accueil > Mettre à jour le logiciel du bracelet > Télécharger et installer.
Étape 3. Suivez les instructions à l'écran.
Étape 4. Le Galaxy Fit redémarre automatiquement pour terminer la mise à jour du logiciel.
Remarque :
- Gardez votre téléphone près de la bande pendant la mise à jour de la bande pour éviter de perdre votre connexion au téléphone.
- Les captures d'écran et le menu de l'appareil peuvent varier selon le fournisseur de services sans fil, le modèle de l'appareil et la version du logiciel.
Si vous rencontrez un comportement inhabituel sur les mobiles, tablettes ou wearables Samsung, vous pouvez nous envoyer une question dans l'application Samsung Members.
Cela nous permet d'examiner de plus près ce qui se passe. Les données sont anonymisées et ne sont conservées que pour la durée de l'enquête. Pour en savoir plus sur l'envoi d'un rapport d'erreur, consultez la rubrique 'Comment utiliser l'application Samsung Members'.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.