Gérez les emplacements et les pièces dans l'application SmartThings.
Lorsque vous avez beaucoup d'appareils à gérer, les ajouter à des emplacements et à des pièces dans l'appli SmartThings peut vous faciliter la vie. Vous serez en mesure d'organiser vos appareils et vos hubs intelligents en fonction de l'endroit où ils se trouvent dans votre maison. Vous pouvez créer plusieurs emplacements pour vos différents hubs, et les pièces sont le meilleur moyen de regrouper des appareils dans une zone de votre maison ou une autre, comme une ampoule intelligente qui allumera les lumières de votre cuisine.
Considérez les emplacements comme les principales rampes de lancement de vos concentrateurs et appareils connectés. Vous pouvez créer un emplacement sans ajouter aucun appareil. Cependant, l'ajout de votre tout premier appareil à SmartThings créera automatiquement un emplacement avec le nom par défaut "Home".
Plusieurs options s'offrent à vous lorsque vous modifiez votre emplacement, comme la modification de la géolocalisation, le changement du fond d'écran ou le renommage de l'emplacement.
- Nom de l'emplacement : Renommez l'emplacement.
- Géolocalisation : Modifiez l'emplacement réel de l'emplacement. (De 150 m minimum à 30 km maximum).
- Mode de localisation : Choisissez un mode pour l'emplacement, y compris Away, Home, ou Night.
- Fond d'écran : Modifiez le fond d'écran de l'emplacement.
- Supprimer l'emplacement : Supprimez les scènes, les automatismes, les services et les appareils associés à cet emplacement.
Créez des pièces pour regrouper intuitivement vos appareils connectés en fonction de l'endroit où ils se trouvent dans votre maison. Vous pouvez interagir directement avec vos appareils et gérer plusieurs appareils affectés à une pièce à tout moment.
Plusieurs options sont disponibles lors de la modification d'une pièce, comme changer le papier peint ou donner un nouveau nom à la pièce. Vous pouvez également supprimer la pièce si vous n'en avez plus besoin.
- Nom de la pièce : Renommez la pièce.
- Fond d'écran : modifiez le fond d'écran de la pièce.
- Supprimer la pièce : supprimer la pièce. Les appareils de la pièce ne seront pas supprimés et resteront à l'emplacement.
Si vous avez accidentellement configuré votre appareil intelligent Samsung dans le mauvais emplacement SmartThings, vous pouvez déplacer l'appareil vers un nouvel emplacement sans le supprimer complètement de l'application.
Remarque : cela ne fonctionnera pas pour les appareils connectés au cloud ou au hub. De plus, il doit s'agir d'un appareil Samsung.
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.