Comment Samsung Health surveille votre fréquence cardiaque
Samsung Health vous aide à rester en forme et suit vos mouvements et vos habitudes pour vous garantir des informations précises et actualisées sur votre santé, à tout moment. La fonction de surveillance de la fréquence cardiaque est l'une des façons dont l'application vous permet de rester en bonne santé.
Samsung Health mesure votre fréquence cardiaque grâce au capteur de fréquence cardiaque de la Galaxy Watch. Vous pouvez mesurer votre fréquence cardiaque de trois manières différentes :
Remarque : la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque est fournie uniquement à des fins de gestion de la santé, et non pour le diagnostic ou le traitement de maladies.
- Mesure en continu ou en permanence
La Galaxy Watch enregistre automatiquement votre fréquence cardiaque pendant les entraînements. Vous pouvez vérifier votre fréquence cardiaque grâce aux résultats des exercices.
- Toutes les 10 minutes lorsque vous êtes immobile ou Fréquent
Mesure votre fréquence cardiaque toutes les 10 minutes lorsque vous êtes immobile.
- Mesure manuelle uniquement ou Jamais
Vous pouvez mesurer votre fréquence cardiaque manuellement.
Remarque : vous pouvez définir des notifications dans votre Galaxy Watch et vous pouvez consulter l'historique des notifications de Samsung Health sur votre téléphone.
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.